Afficher un message
Vieux 13/03/2009, 17h40   #226
Khameron
Guest

Par défaut

c'est pas les mêmes tarifs sur tous les circuits. Tu veux louer le Circuit de Bresse, c'est encore plus cher...surtout en "haute saison".

Par ailleurs, tu parles de Croix-en-Ternois, un sympathique petit Circuit de 1.9Kms (comme le Circuit Carole)...Les Ecuyers c'est un Circuit de 3.6Kms, DONC QUASIMENT LE DOUBLE

Donc, si je peux me permettre, je ne vois pas ce que le Circuit des Ecuyers a à envier à celui de Croix-en-Ternois...je penserai plutôt le contraire. Et donc il est normal que les tarifs soient plus élevés.

Je te rappelle aussi que nous mettons à dispo un moniteur breveté d'Etat à disposition, nous incluons licence&assurance et avons prix le package maxi côté sécurité et, encore une fois, les weekend de mai sont les dates les plus prisées (pont et jours fériés obligent). Tout ceci a un prix. Maintenant, tu me donnes une subvention de la FFM, je fais aussi une journée à 80€ à Croix en Ternois ou Carole

Quant à rentabiliser le truc comme tu dis...ce serait la cerise sur le gâteau, mais bon.

Dommage que tu viennes pas. L'idée c'était de tous se retrouver ensemble.
Juste pour info, si c'est un prix que tu cherches, y'a aussi les journées découverte piste de la FFM à 15€ je crois.