Citation:
Envoyé par Khameron
j'apprécie le feedback
Donc, pour toi, c'est le Circuit qui ne te botte pas en gros.
Moi je ne pense pas que tu puisse comparer les Ecuyers (21 virages---3.6Kms) à un Croix en Ternois (7 virages---1.9Kms). OK, c'est Le Mans, mais je trouve que tu exagères un peu.
A Carole, qui est très bien pour sa taille, tu fais vite le tour. Aux Ecuyers, après un tour, t'as vraiment eu l'impression d'avoir fait un VRAI tour de Circuit.
|
Bah c'est les 2 en même temps, le prix pour ce circuit. ça aurait été Croix à 100€ le week-end ou le Mans à 350€ ça m'aurais plus. Mais 250€ pour les Ecuyers ça passes pas pour moi. Après je sais c'est facile à dire.
En tout cas je ne veux en aucun cas dire que le prix est excessif pour ce que tu proposes, et je ne veux influencer personnes, c'est juste la raison qui ne me fais pas venir.
Ensuite pour le circuit, c'est pas super large, c'est plat, bref ça ressemble à tout les petit circuit mais en plus grand. Moi mon réve c'est de tourner sur un circuit, qui monte qui descent avec des virage en devers, etc... (Je dis pas que Croix est mieux mais en rapport qualité prix ça aurait était mieux je pense).