Citation:
Envoyé par MT4#51
C'est exactement ce à quoi je pensais en me disant que cela devait être le kiffe !
Par contre, je vois mal la mairie bloquer une partie du port en plein mois de juillet pour notre plaisir.
Mais, mais, mais... 
|
le GRAND GRAND kiffe même !!! et je te parle meme pas du convoi entre le point de Rdv au Muy et l'arrivée sur le port de St Trop' en convoi avec quasi route fermée sur tout le long et le bruit de malade de tout ce que compte l'italie de plus beau en moto et auto en action !!!
Fabrice (Boomerang) qu'on voit sur la 2e photo d'ailleurs, peut en parler lui aussi
le Noel Rouge se faisait au mois de Décembre donc les autorisations étaient sans doute plus simple qu'en période estivale
pour ce qui est de l'association, faut qu'on règle l'histoire de la cotisation pour les membres en dehors du 06 (à la rigueur le 83) avant tout parce que St Trop', Monaco, Saint Laurent du Var et autant de lieu aussi prestigieux ne sont pas à la portée de tout le monde !!!
