Sympha les coloris...

MV
La NEW 1090RR est donné pour: 116,5 kW (158 CV) a 11900 giri/min
et la précédente : 106 kW (144,2 CV) a 10300
le travail : nouveaux arbres à cames, nouveaux conduits d'admission et nouveaux corps d'injection, permettent donc de gagner 14cv pour 1600trs de +
Interressant aussi, le poids passe (à sec) de 190Kg à 183kg
Chose étonnante la Vmax des 5er rapports est moindre pour 600trs de+:
Prima: Velocità* 13/38 107,2 km/h a 12200 giri/min
Seconda: Velocità* 16/34 147,5 km/h a 12200 giri/min
Terza: Velocità* 18/32 176,3 km/h a 12200 giri/min
Quarta: Velocità* 20/30 208,9 km/h a 12200 giri/min
Quinta: Velocità* 22/29 237,7 km/h a 12200 giri/min
ex-1090RR:
Prima: Velocità* 13/38 109,7 km/h a 11600 giri/min
Seconda: Velocità* 16/34 150,8 km/h a 11600 giri/min
Terza: Velocità* 18/32 180,3 km/h a 11600 giri/min
Quarta: Velocità* 20/30 213,7 km/h a 11600 giri/min
Quinta: Velocità* 22/29 243,2 km/h a 11600 giri/min
Sesta: Velocità* 19/23 265,0 km/h a 11600 giri/min
Par contre la NEW 1090RR est moins coupleuse !?
100 Nm (10,2 kgm) a 10100 giri/min
contre pour l'ex:
112 Nm (11,2 kgm) a 8100 giri/min
soit
1 kgm de - !
Voila donc un moulbif plus puissant en haut du compte tours au détriment du couple !