dis moi si je me trompe mais les modif moteurs sont surtout fait pour avoir un max de couple (une courbe bien remplie)
la ligne ca c'est sur c'est pour le poids
parcontre moi j'ai plein de questions sur le reglage parce que 106cv ca arrive vite tres vite sur ces moto
a quel regime vous avez la puissance max, jusqu'a quel regime vous arrivez a la lisser
le ressenti sur la becane, je suppose que tu a pas trop tendance a monté dans les tours
pour la partie cycle
je suppose que les mc ont ete changé pour du brembo?
la fourche vous avez augementé la course?
reglage d'assiette?
quand je parlais qu'il n'y avait pas trop de modif c'etait concernant le moteur
parce que quand j'entends parler de canonball, il me semble que chez mv la modif est beaucoup plus importante il parle de 190cv!!!
amoins que vous ayez demonté le moteur complet pour lui faire une metrologie plus poussé, parce que la je pense qu'il y a des cv a gagné et rendre la moto plus alerte
je voulais pas t'offenser ou dénigrer la prepa de vos moto mais quand je vois sur différents forums les prepa de certains

, je pense qu'il y a encore une grosse marge sachant que ce rallye est en legislation francaise...rrrrr
j'espere qu'un jour j'aurai l'opportunité de le faire ce moto tour
