Discussion: F3 ....on y est !!!
Afficher un message
Vieux 11/11/2011, 15h05   #789
VENOM
Guest

Wink

Citation:
Envoyé par Guaille Voir le message
elle est vraiment magnifique cette F3, à savoir ce qu'elle vaut par rapport à ces concurrentes direct (pour les pistards)....vivement les tests presse...pour moi; poireau que je suis, elle me suffirait amplement sur route.....merci MV encore une fois
C'est sur que les tests sont attendus par beaucoup de monde pour savoir ce que donne la moto sur piste, mais par expérience n'importe quel sportive peut être performante avec une bonne préparation.

Exemple flagrant la Honda 600 CBR, sur tout les test moto elle fini dernière, alors que dans tout les championnat (WERC, O3Z, PROMO...) elle arrive encore a tenir et battre les Yamaha R6, et est souvent très représenté.

Explication simple, Honda a un département HRC très fourni en pièces racing qui rend le moteur de la CBR aussi performant voir plus que une R6, et n'importe quel moto bien préparé en suspensions peu devenir une arme sur piste (500CB, 650SV...)

Pour ce qui est des tests de la F3 sur route elle sera a coups sur pas très confortable mais très fun a piloter, ensuite viendra la fiabilité, mais je me réjouis de voir que MV a baissé la puissance a 126ch au lieu des 140ch du moteur d'origine, ce qui permet de fiabiliser.

Je préfère avoir 10ch de moins et ne pas passer ma vie dans la mécanique

J'espère vraiment que cette F3 et B3 vont être le renouveau MV agusta et que l'on va revenir a de belle motos fiable comme l'étais les 750 F4 et B4
  Réponse avec citation