Pour ma part : J'ai kiffé de kiffé....
Je n'ose pas parler des femmes, c'est trop n'importe quoi...
On s'est super bien marré, Merci Lou , pour le rinçage des bouteilles, un accueil génial de tout le monde...
L'épisode VIP MV Agusta n'a pas été bien apprécié, mais MV n'y peut rien (juste quelques personnes qui se la racontent un peu de trop, qui parlent derrière et devant c'est du léchage de cul)...
De superbes machines, des préparations de ouf, des accessoires de ouf, un salon de OUF!!
Grosse rigolade tout au long de ce séjour, la bouffe était sympa dans l'ensemble, à part la soupe de tortellini façon Patel...
D'ailleurs le Relais Sul Lago était décevant cette année.... à part la petite blonde avec la queue de cheval (aie aie aie....)
Petite visite de l'usine le samedi matin, encadrée par Claudio Rizzotto... pas de traces de F3, même pas un boulon... espérons qu'ils soient dans les temps...
Lexo, en ce qui concerne la conduite italienne, roule comme eux, moi j'ai compris et c'est nikel, j'ai eu quelques tâches sur la banquette arrière, Bibiledur s'est transformé en Bibilemou...(elle marche la Golf!!

)^
Pour le Champ à 600€, ça va se payer ça!!!

Le boss du bar à kiffé, on a ambiancé son bar, moi je voulais ambiancé sa serveuse brésilienne, popooppo!!
@ Hasta, le MV au féminin te va à ravir!! mais tu le savais déjà!!
PS : Nous aurions aimé tous se retrouver autour d'une table pour discuter de plusieur points important quant au devenir de l'entité Mv Agusta France (Club, forum, assoce, appelez ça comme vous voulez)...
Vivement l'année prochaine
cadeau pour Pioupiou :