Citation:
Envoyé par kefran
Le Club n'est pas là pour donner son aval, on est les patrons de personne, je ne dis pas non plus que tu es là pour diviser, j'ai bien compris ton implication, mais honnêtement, imagine si tout le monde fait ça, personne va s'y retrouver...
Il faut mettre en place des responsables de régions, tout simplement (vu avec Sur7pierre), et tu auras automatiquement l'étiquette assoce, et tu auras des pass droit....
Qu'en penses tu?
|
DSL Kef, j'avais pas vu ton post

J'en pense surtout qu'on aurait du en discuter à Milan, car on était TOUS au même endroit.
Maintenant, je pense que ce projet va voir le jour, et ce très rapidement, et APRES on discutera de l'affiliation, car au vu du projet Varèse, je continu à me dire que les Sudistes ne sont pas considéré..
Pour rappel, j'ai quand même annoncé en Juin dernier que je me proposai pour organiser le prochain Meeting l'année suivante, et ça coulait de sources que ça se ferait dans les mêmes dates il me semble.
Enfin, Toi, Tatayo, etc.. avez mon phone alors quand vous avez discuté samedi de ce Varese tour, vous aviez quand même en tête qu'il y avait le prochain meeting en cours d'organisation non ???? Un petit coup de fil pour voir les dates avec moi aurait été intéressant je pense ..
Voila mon avis