Discussion: Eicma 2011
Afficher un message
Vieux 13/11/2011, 21h38   #148
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna

Par défaut

un CR un peu tardif, pas pu toucher un pc depuis vendredi .....

une journée au top, tout simplement au top !!!

un salon avec de trés trés belle chose (moto et gonzesse)

Concernant MV Agusta, la F3 Oro que je savais trés belle m'a éclaté les rétines une fois devant !!! j'avoue un gros faible pour les nouveaux coloris rouge et noire de la Brutale 1090R, la F3 meme en version standard me fait carrément envie mais par contre la B3, j'étais deja plus que sceptique et ben ça s'est confirmé, elle ressemble à rien ....
Pour le reste, la Panigale est monstrueuse, les Bimota toujours aussi magnifique et plus encore avec ces 2 nouveaux modèles, une trés belle découverte avec le Café Racer Breganze en blanc mais le top, celle qui a elle seule vaut le déplacement, c'est la Brutale MotoCorse encore plus belle qu'au Mugello, HA LLU CI NAN TE !!!

niveau gonzesse, au top comme d'hab mais je reste sur la petite brune du stand MV qui me fait encore réver

Un peu déçu qu'on se soit fait jeter comme des malpropre du salon VIP MV Agusta par la faute d'une fille qui pour couronner le tout, roule en Ducati .... pas grave de toute façon je m'attendais à rien de la marque .....

Sinon trés content d'avoir fait la connaissance de membre du forum que je ne connaissais pas et c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo. AU plaisir donc

Mais perso le top ça reste cette journée avec cette équipe de sudiste toujours au taquet et franchement ça fait plaisir !!!! une vraie dream team !!!

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation