Citation:
Envoyé par Shak@
Je dois reconnaitre que tu as raison sur ce point Marco
Quand a moi je leurs dit au revoir pour d'autres raisons, dont celle du manque de respect et de consideration du client
Quand tu te permets de faire poireauter une bonne dizaine de possésseurs de ta marque qui comptabilisent au minimum une bonne quinzaine de machines et pas des 920 ( mes excuses au proprios de ces machines) et que pour seule excuse de ton retard, tu les abreuves de conneries grosses comme toi et que pour terminer le tableau tu ne leurs offrent même pas un verre d'eau, alors qu'ils on quand même fait une partie du voyage pour te voir
Ils ne meritent pas que j'aille voir mon banquier pour un prêt pour une "troisième moto"
|
Je vous rejoins également, après ma visite à Varèse je me suis vite rendu compte comment on traite les clients, là-bas c'est merveilleux, il n'y a pas de problèmes, mais une fois rentré chez soi on retombe dans la réalité, on nous prend pour des ados de 15 ans qui ont jamais rien vu de leur vie, alors que la plupart d'entre nous ont possédé des dizaines de motos et passé par 3 ou 4, voir plus de constructeurs avant d'arriver chez MV.
Suite à mon problème de SAV, j'ai dit ce que j'avais à dire par mail à qui vous savez, en expliquant pour qui je travail, qu'un produit premium je sais ce que sais et que la satisfaction client est généralement considérée comme le pilier de la fidélisation.
Bien, même ça, ils n'arrivent pas à le comprendre, on m'a dit on ne compare pas du champagne à des motos alors que je ne compare pas les 2 produits, mais le fait que le champagne est un produit de luxe, un produit premium et que MV communique sur le même créneau (prestige, luxe, etc..).
Un client est un client quelque soit le produit qu'il achète, surtout chez MV, combien de personnes aujourd'hui peuvent se payer un roadster à 15000 ou 20000€, sans parler des modèles qui valent plus du double, après comme dit bibi même les anciens modèles ne valaient sûrement pas leurs prix, mais la clé de tout est certainement le respect du client et un SAV digne de ce nom...