bon voilà j'ai récupéré ma belle avec ses nouveaux silencieux ,pour l'instant il n'y a que ça de changé : donc les première impression
_ oups ça ronfle pas mal à bas régime (j'entends ma belle même quand je roule avec ma femme et sa ducati juste à côté )
_ à priori les montés en régime se font encore plus vite et violemment (à vérifier si ce n'est pas le fait que les pots chantent plus qui fait que je tourne plus fort la poignée
_ les reprises se font sans secousses essais 6ème en ville à 50 et accélération pas réticense de la par du moteur (c'était juste un essai je ne roule pas en ville en 6 ème )
_ pas de comportement bizare de la part de la moto quelque soit le régime ou le style de conduite : cool ,soutenue ,et grosse attaque des pays ! L'oscillation à 5500 tr/min est toujours présente .
Voilà voilà je mettrai des photos dés que j'aurai récupéré un appareil photo numérique ,les pots sont finalement sous la selle ,je voulais libérer la roue !
Et surtout félicitation au petit "jeune" qui m'a fait la modif : il a super bien bosser (à mon humble avis)