Afficher un message
Vieux 05/03/2013, 19h04   #25
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
De toute façon Kilou vu comme tu te traine la bite tu risque rien avec les radars toi !
Enfoiré
C'est vrai que j'ai tendance à m'empaler dans une glissière avant d'atteindre le flash, mais je fais de mon mieux !

Allez, j'en raconte une bonne pour rire (de moi)

Mon dernier PV en date il y a quelques mois

Je suis en voiture, je vais à un rdv pour le taf, dans un tunnel urbain, 2 x 2 voies limitées à 50 km/h séparées par un mur.

Pas un chat, ni devant, ni derrière.
Route droite.
Je roule à 50 compteur pile au volant de mon pot de yaourt.

Arrive ma sortie... sauf que surprise, elle est fermée pour cause de travaux, donc je dois attendre la suivante.

Passablement agacé du détour que je vais devoir me farcir, j'aperçois 200 mètres devant moi, sur la chaussée, une grooooosse flaque d'eau sur la voie de droite, résultat des infiltrations dans ledit tunnel.

Ni une ni deux, j'accélère de bon coeur pour foncer dans ladite flaque et faire un gros splash, comme ferait un gosse (oui... j'ai 34 ans, qui se divisent en 5 ans dans la tête, 8 ans dans le slip , et le reste.... a été perdu).

Bref

A la seconde exacte où j'entre dans la flaque, avec un sourire de plaisir aux lèvres et que j'asperge copieusement le mur.... FLASH derrière !

56 km/h
51 retenu
90€ en minoré

tu joues
tu perds
tu payes
tu te tais


Citation:
Envoyé par Harybo Voir le message
Bon on arrête ? bise a tous et gaaaz en grand !
On fait çà alors
kilou est déconnecté   Réponse avec citation