Afficher un message
Vieux 04/07/2022, 00h27   #109
zouzou46
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de zouzou46
 
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 102

Par défaut

Ça aurait pu être un bon WE, ça aurait pu !!!
Je bloque la boîte de la MV en l’emmenant à la manifestation.
Jacques Chirac, disait, les emmerdes, ça vole en escadrilles, je suis assez d’accord avec lui, j’aura du me méfier !!!
Vers 16h je monte assez fort et juste avant la chicane, une légère courbe qui se prend à fond, en pleine accélération, presque sans angle, je devais être environ a 120, je sens l’avant qui part je me rappelle glisser sur le dos puis le trou noir.
J’ai percuté le talus, la moto aussi, puis elle a retraversé la route en faisant des tonneaux, j’imagine dans quel état elle doit être !!!
Moi, perte de connaissance, je me rapelle de rien, j’ai repris conscience dans l’ambulance.
Scanner, radio, rien de cassé mais des bleus de partout, un genou en vrac reste à passer une échographie pour en avoir le cœur net.
D’après les commissaires, grosse trace d’huile à cet endroit que je n’ai pas vu, plus un bouchon de liquide frein appartenant à un side car, mais la trace était trop importante pour que ce ne soit que du liquide de frein, la Martin doit être morte et la MV a la boîte bloquée, ça aurait pu être un bon WE !!!
Un peu de positif, j’ai fait la connaissance de Onze75 et de Bob du 73, 2 gars très sympas et avant ça, je me suis bien amusé.
Vous allez pas tarder de voire une épave de Martin à vendre sur le BC, j’ai passé 4 ans à la construire, c’est bon, j’arrête avec cette moto, j’ai d’autres projets, j’en tirerai au moins le prix de la CG!!!
zouzou46 est déconnecté   Réponse avec citation