Discussion: Sondage Meeting 2015
Afficher un message
Vieux 01/06/2015, 11h01   #57
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Bon déjà évoqué au SRC....mais je pense que la date pose peut être probleme.
On pourrait envisager a l'avenir un WE prolonge en mai.

L'hébergement ne sera pas non plus aussi facile en juillet et les routes sont elles aussi assez poireautisees....

Bref je me disais si on envisageait cela en septembre à l'occasion du bol.....qui ferait un but de balade supplémentaire et attiserait davantage les envies.
Qu'en pensent les honorables membres mvistes de ce forum?
Très bonne idée , le changement c'est maintenant !!!!

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Hervé, tous les meetings ont toujours eu lieu en juin, cette année ce n'était pas possible. Après le coup de la date c'est un faux prétexte pour beaucoup je pense. Je reçois via le formulaire de contact un grand nombre de nouveau qui souhaite des ballades, etc... mais au final...

On l'a vu l'année dernière (où pourtant absolument tout avait été fait pour battre le record)

On m'a toujours dit : "Quand on veut on peut"...
Il faut toujours se méfier des[ nouveau] .. Ça ne coûte rien de laisser espérer, et d'espérer ! Le meeting de l'année dernière était pour ma part à la hauteur de se qu'y se fait dans la plupart des meetings nationaux , il n'y a pas à rougir , le mois de juillet est un mois ou , familial , ou professionnel avant la fermeture d'août , chaque entreprise bossent pour anticiper ce mois d'août .
Mais l'idée originale de faire d'une pierre deux coup comme le dit le doc , je trouve ça plus motivant et diversifie , ça motiverait les nouveaux et renouvellerait le meeting pour les "anciens"



Au fait la suite c'est ...quand on veut on peut quand on peut ....on doit !
dede est déconnecté