Discussion: 350 s 1973
Afficher un message
Vieux 01/11/2014, 22h20   #3
bill84
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci Hastasiempre pour ton intérêt, la suite est simple, après une très longue négociation (environ 5mn...) j'attends comme un môme à noël qu'on me livre mon jouet!
Heureusement son état avait refroidi les éventuels acheteurs matinaux sinon c'était cuit pour moi! Perso, elle m'inspire confiance...on verra bien.
Autant dire qu'à la fin de la bourse j'ai aidé le vendeur à plier son stand pour accélérer la livraison!
La voila au bercail:


Le démontage commence le we suivant:


Mal entreposée, elle a reçu du ciment et de la chaux qu'on bouffé la peinture, les alliages...elle ne peut malheureusement pas rester dans son jus.
Par contre mécaniquement parlant, c'est sain! Elle n'a pas de bornes, coté moteur juste un goujon de fixation culasse desserré et filetage hs mais culasse non voilée! OUF!!
Le plus gros boulot sera au niveau des roues, changement des rayons (j'ai mis des classiques acier surtout pas d'inox), roulements et garnitures .

Ou j'ai vraiment galèré, c'est pour changer...mes spi de fourches! Un coté récalcitrant, l'autre nickel. Comme quoi c'est parfois sur les trucs de base qu'on galère, vive les fourches inversées moderne!

Le remontage peut commencer!

Dernière modification par bill84 ; 01/11/2014 à 22h52.
  Réponse avec citation