Discussion: essais moto revue
Afficher un message
Vieux 18/06/2015, 09h06   #12
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Mise au point.

Citation:
Envoyé par aero62 Voir le message
le probleme ne vient pas de moto revue ,et je ne crois pas que la presse nous ment ,les voxan furent des bonnes machines et certaines on enormement de km ,dans la concess ou je travaillais on en a vendu une bonne vingtaine et niveau soucis tout ete correct ,pas plus que d autre marques ,n'oublie pas que quand harley a mit des parts chez mv ,les motos etaient 80% made in china ,sauf le prix ,made in euro
La presse hebdomadaire de magazines, (et c'est bien malheureux )ne survit que grâce à la publicité en insertion au fil de ses pages. D'ailleurs, cette situation n'est que provisoire, puisque dans un bref délai, même cela ne suffira plus à faire tourner une équipe journalistique.
Pas de mensonges donc... mais l'impérieuse nécessité de respecter ceux qui vous font manger avec la contrepartie du parti pris...
C'est un fait qui hélas ne se discute pas.
Pour le reste, il fallait prendre et lire mon exemple "Voxan" au second degré, l'idée étant de dénoncer la bêtise du jugement défavorable et systématique de la production moto au delà des Alpes.
Concernant Mv, le recours au made in China devenait inéluctable pour la maîtrise des coûts de production. J'ai en ces temps bien été le premier à le regretter ...
Les prix de ventes MV aujourd'hui sont devenus bien abordables, les clients ne sont plus les mêmes, ainsi va le monde
  Réponse avec citation