Afficher un message
Vieux 06/12/2009, 15h56   #27
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

la soirée Parisienne estait bien sympa et c'est bon de retouver les membres du forum déja connus et de faire connaissance de ceux que je n'avais pas eu le plaisir de rencontrer ( BHFJojo,Pioupiou, Gianraph...)
je suis ravi d'avoir pu rencontrer Alka et Seb et de d'avoir pu lleur témoigner mon admiration pour ce qu'ils font sur nos MV! (au passage je regarderais bien qqes photos de la Trimph de Madame Seb....)
la F4 2010 est une belle machine qui certes n'a pas la finition des anciennes et meme si elle rentre dans le rang sur des aspects qui faisaient que la F4 nous plaisait tant ( les flutes, la ligne générale, l'ensemble boite à air et reservoir...) , j'ai aucun doute qu'elle va cartonner parce qu'elle est bien née et qu'il y a tout de prévu pour améliorer les qqes points de détails qui nous agacent....
je roule en B4 et non en F4 mais je crois quand meme , que j'aurais du mal a quitter une ancienne F4 pour une nouvelle F4!
j'ai d'ailleurs acheté la derniere B4 1078 rouge et grise disponible qqes jours avant cette présentation Parisienne, et a aucun moment de la soirée, j'ai regretté mon choix!
Sur les photos je préferais la 990 a la 1090 et en vrai j'ai changé d'avis mais le look général ( meme s'il reste proche de l'ancienne) , la finition,les caches radiateurs, l'entourage lourd et grossier du compteur qui lui est bien, le moteur noir,la déco du réservoir........ne me plaisent pas et sont rédhibitoires pour que je signe une B4 2010....
je ne doute pas qu'elle va se vendre et qu'on va s'y habituer.....
Jack est déconnecté   Réponse avec citation