Discussion: Wsbk 2015
Afficher un message
Vieux 20/07/2015, 10h40   #204
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par dimitraille Voir le message
Vince t'es partout !!!!
Les gars qui tiennent la moto de Rossi, ils sont du public ?
En wsbk c'est 21 000 spectateurs ... C'est vraiment peu, ça se voit sous le podium et autour du park fermé. Il y a personne ... :/

J'imagine que tu vas à Magny-Cours ! Tu as l'habitude de prendre quel billet ? J'aimerais être près des box pour voir les pilotes de plus près quoi. Sans forcément manger avec eux
Les gars avec ROSSI, je ne sais pas, je pense que oui vu qu'ils ont des sacs d'achat souvenir...
En tout cas ce circuit est top, j'y étais la 1ère fois en 2005 pour le retour des MOTO GP sur ce circuit, car suspendu quelques années pour des normes de sécurité...du reste deux pilotes se sont tués hier en AMA SUPERSTOCK
Toutefois l'absence de monde est appréciable, l'engouement n'est pas le même, les gens ne courent pas comme des dératés après ROSSI par exemple, ils sont très respectueux.
Le spectacle lui est bien présent avec des trucks de folie et plus d'une centaine de stands d'équipementiers et préparateurs moto, le plateau AMA SUPERBIKE lui aussi vaut le détour avec à l'époque des teams de folie tel que JORDAN MOTORSPORT avec Mickael himself et de très bons pilotes qui ont emergé de ce championnat Nicky HAYDEN, Ben BOSTROM ou encore Ben SPIES.

Pour MAGNY COURS, je n'ai pas de billet car je fais en quelque sorte parti du team, donc j'ai le full
J'ai RDV à l'usine courant septembre, j'essaierai d'obtenir des pass paddock pour les membres du Club comme l'année dernière, j'ai déjà 4 personnes bloquées, j'essaierai d'en obtenir plus en marge d'un événementiel à définir, je te tiendrai au courant.
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation