Afficher un message
Vieux 06/09/2012, 10h33   #1
deuns67
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Débridage Brutale 920


Bonjour à tous !
J'espère que cette question n'a pas déjà été abordée, dans lequel cas mea-culpa, mais j'ai tenté en vain d'avoir des infos sur le sujet, donc je me lance....
Ma petite 920 toute neuve va bientôt être rodée, et je m'interroge sur l'opportunité de la faire passer en full ...
Effectivement, totalement conquis par la bestiole, je trouve qu'elle manque un peu de quelque chose, (de brutalité ??? !) en version française...
Quelqu'un peut il me renseigner sur les opérations à prévoir pour la libérer ?
Je suppose cornets à changer, boitier etc ; quelles sont les alternatives possibles, doit on obligatoirement passer par le concess ? (d'où en fait mon envie de profiter de la révision pour passer à l'acte). J'ai cru lire quelque part qu'en mode full, la bestiole, en plus d'être plus velue, gagne énormément en couple et en souplesse... Qu'en est-il réellement ? Je ne suis pas un fana de la course à l'armement (je deviens trop vieux pour ça), si c'était le cas j'aurais certainement pris une autre monture, simplement je déplore que la F persiste et signe dans cette aberration qu'est le bridage des grosses cylindrées qui privent de si belles machines de leur caractère et de leur agrément d'utilisation.
Bref, ça c'est un autre sujet !
Merci pour vos conseils :f4:
  Réponse avec citation