Afficher un message
Vieux 05/01/2016, 18h04   #1
Polof4rr
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 RR 2014
 
Avatar de Polof4rr
 
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 71

Par défaut Coup de gueule du soir

Bonsoir à tous,
Heureux propriétaire d'une F4 RR acheter neuve en décembre 2011=4, cette moto m'a apporté énormément de plaisir, à un point que je lui pardonne tout ses petits caprices de diva.
Mais voilà, le service après vente de Mv commence sérieusement à me poser problème, à un point que j'envisage de quitter la marque !

Mon soucis ? en juillet dernier je dépose ma belle chez mon concess préféré car la pièce de carénage situé au niveau des deux bandes de LEDs s'est fissurée et déformée. Cette déformation m'a cassé mes deux rampes de LEDs.
Tout cela pris en charge par Mv. Les deux rampes de LEDs sont arrivée rapidement. Mais la pièce de carénage... cela fait seulement depuis début juillet 2015 que je l'attend... malgré les relances de mon concess, aucune nouvelle pour une date de disponibilité...

J'oubli d’ailleurs ce merveilleux capot de selle commander en même temps que la moto qui ne m'a toujours pas été livré ! je rappel que je suis allé chercher ma belle en décembre 2014...

Franchement j'adore les Mv, elles sont pour moi les plus belles motos... Leurs moteurs sont tout simplement exceptionnel... Mais la je trouve que Mv se moque complètement de ses clients... C'est inadmissible d'attendre aussi longtemps pour une pièce...

Si quelqu'un à des infos ou des contacts chez Mv, je suis preneur. Car si je ne récupère pas ma moto d'ici peu, j'irai ailleurs...

Bonne année à tous quand même et bonne soirée
Polof4rr est déconnecté   Réponse avec citation