Afficher un message
Vieux 09/08/2014, 01h07   #70
aurel59
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 R 2006
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Lille
Messages: 30

Par défaut pot bodis

Voilà pot et intermediaire recus ce jour et installé dans la foulée.
Petits soucis sur les ajustements, les fixations ne tombent pas pil en face, sauf pour les silencieux, les fixation niveau dessous de selle bien en face, cependant niveau du remplacement du cata, c est un peu la cata sans vouloir faire de jeu de mot. La fixation niveau repose pied trop haute meme en appuyant a fond ca force de trop sur le collecteur et niveau dessous de moteur pareil, manque 2cm pour tombe bien, du coup petite rectif perso avec pate perso histoire de bien les maintenir.
Sinon une fois installé, on s'attend pas à un tel resultat. Niveau look rien a dire pour moi bonne finition, et le bruit ho my god... Bruit magique superbe sonnorité, vraiment pas decu, ca chante ca ronronne. Meme les differentes videos que l'on voit sur le net ou ici ne demontre pas l'étendu du résultat final, rien ne vaux que l'oreille.
J'ai juste une question au cas ou, d'autres utilisateurs ont montés le tuyau remplacement du cata. J'ai recu le tuyau avec un trou ou il y a un pas de vis. Cependant je ne sais pas quoi mettre pour boucher ce trou etant donné que sur celui d'origine, il y a egalement une vis mais ca n'est pas le meme filletage. Pourriez vous m'eclairer sur ce poitn ci ? merci
aurel59 est déconnecté   Réponse avec citation