Afficher un message
Vieux 09/12/2008, 15h55   #21
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Tu devrais peut-être mettre en téléchargement une lettre type sur le site de Vesuvio que l’on pourrait te retourner remplie et signée par courrier ou fax… entre notre forum et le .net, je suis certain que tu récolterais pas mal de retour à soumettre ensuite à nos amis de moto corse… qu’est-ce-qu’ils préfèrent, vendre ou ne pas vendre leurs pièces ??
Ca c'est une excellente idée Tatayo,je suis entierement d'accord pour signer un tel courrier,je prefererais commander du Moto Corse ici, par exemple par l'intermédiaire de Vésuvio, que d'aller systématiquement vers l'Allemagne,la Suisse, voire l'Angleterre.
J'ai envoyé 3 mail à celui qui avait l'exclu de l'importation Moto Corse il y a encore quelques temps, et pris le telephone, on m'a répondu évasivement, qu'on me tramsmettrais des prix pour des pieces Moto Corse qui m'interessais.
J'attends depuis presque 1 mois.
C'est fou, en sachant, que je suis près à sortir quelques centaines d'euros, voire plus,pour continuer à embellir ma F4 750,et que là j'ai l'impression que sur notre territoire, c'est toujours compliqué.

J'espere Khameron,que nous pourrons avec l'aide d'une "pétition" faire avancer les choses, moi je suis preneur, en tout cas.
  Réponse avec citation