Discussion: Stradale: MoRNI
Afficher un message
Vieux 27/04/2017, 11h29   #13
MarcSilverTriple
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Vivivivivi
Le SAV Trompf ayant mis 6 semaines pour ne pas réussir à fournir quelques menues bricoles,
sous garantie.

Aucun problème, nous nous sommes séparés après 27 000 bornes et une dizaine de mois.

Le pigeon qui a payé au prix fort son véhicule neuf, avec marge, garantie et autres grivèleries commerciales,
genre SAV par exemple,
juste pour pas être emmer^H^H^H déçu,
ça le rend hargneux.
6 semaines.... C'est moins de temps qu'il n'aura fallu à MV pour fournir les poignées chauffantes de la Turismo que j'achetais d'occasion... L'hiver est fini et elle n'auront pas servi. Les mauvais exemples de délais de livraisons de pièces j'en connais pléthore et ce sur toutes les marques (y compris celles avec des diffusions bien moins restreintes)... Probablement pour cela que certains des gros rouleurs qui m'entourent ont pour la plupart deux motos, sans compter que cela leur simplifie grandement la tâche des révisions (certains d'entre eux frisent les 40 à 50K km par an). Et chez les gros rouleurs en question, il n'y en a pas un qui ne relate pas de problème de SAV, de délais de livraison de pièces ou autres (et à l'heure où je roulais beaucoup, j'étais logé à la même enseigne). En statistique, cela s'appelle l'épaisseur du trait... Mais pour le pigeon qui a payé plein pot une bécane neuve, on peut largement comprendre que cela le rende hargneux. Quand au concessionnaire qui fourni la moto en attendant la réparation, il n'en a pas nécessairement pléthore à prêter, et si il a deux clients comme toi, il y en a un qui sera plus hargneux que l'autre...

(et si tu as lu mon NB, il ne fait pas mention du délai d'attente des pièces pour réparer la belle qui s'est échappé moteur allumé sur la gauche... Il était conséquent, et même s'il s'agissait d'un problème de conception, et le SAV Triumph n'a rien pris en charge. Les 3 pattes 855 et 955 ont tous plus ou moins été affecté par ce problème à gauche, et les 4 cylindres 600 l'étaient à droite... Curieusement à partir du millésime 2002, un capteur d'angle venait opérer la coupure du moteur pour éviter le problème, mais pas de prise en charge pour les précédents...)
__________________
Marc,
Turismo Veloce en Nord Isère
MarcSilverTriple est déconnecté   Réponse avec citation