Afficher un message
Vieux 24/03/2010, 15h22   #2
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Avant de Rouler en Brutale, je roulais en 1098S Tricolore...

C'est une superbe bécane, belle, et ultra performante. Je ne jurais que par le bi avant, mais depuis que je me suis frotté au 4 pattes MV, j'ai divorcé.

Alors OK c'est le 1078 que j'ai, mais je trouve les moteurs MV fantastique, avec la patate d'un bi en bas, la guache d'un tri au milieu et la rage d'un 4 en haut.

Question finition, je trouve la F4 superbe, plus belle que la 1098, seuls l'échappement et le garde boue avant sont à mon goût à mettre à la poubelle...( comme sur la 1098 d'ailleurs, obligé de mettre un ligne complète Termi 70mm, l'origine est moche)...

Question fiabilité, dès le début j'avais pleins de petit soucis électriques sur la 1098 : Clignos qui grille, idem pour les phares, et cette satanée buée qui te pourrit le compteur et l'optique avant quand tu roules pas mal.

QUand à l'entretien, c'est kiff kiff, mais je ne suis jamais allé jusqu'aux grosses révision moteur... Et à mon avis le Testastretta Evoluzione est plus cher à entretenir de par sa conception qu'un 4 cylindres MV, aussi pointu soit-il. Ca reste une architecture classique...

Voili

Bon courage dans ton enquête!!!
  Réponse avec citation