Afficher un message
Vieux 13/05/2010, 00h19   #8
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Je ne saurais pas trop vous dire quoi que ce soit parce que je regarde actuellement une F4 2010 et je suis juste un peu étonné que les anti chaleur alu à l'interrieur du carnage commence à décoler et la moto est toute neuve dans le magazin puis son garde boue avant est vraiment moche, à remplacer d'office.

Pour la Ducati SBK, je suis étonné que vous ne la trouvez pas fiable, la mienne a parcouru 6500km en 8 mois et je ne l'utilise que le weekend presque, côté moteur rien à signaler, l'entretien juste surveiller la pression des pneus, graisser la chaine de temps en temps, surveiller le niveau d'huile, rien de spéciale quoi, fiable, rigide, bien fini et le seul défaut est peut être son réservoir de 15l, trop peu pour tailler la route et obliger de s'arrêter tous les 120km avant que le témoin s'allume. Bref habitué des 4 pattes depuis 23 ans, c'est bien ma première twin mais quel pied. En attendant de me prendre une F4, je voudrais juste connaitre votre avis objectif sur cette moto côté finition et agrément de conduite.
vert est déconnecté   Réponse avec citation