Afficher un message
Vieux 10/04/2015, 23h57   #1
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Thumbs up Recensement MVîste du Nord



Salut !

Je me suis dit, avec franck, que ça pourrait étre sympa de recenser un maximum de MVîste "du coin" pour s'organiser des ballades vu que les beaux jours arrivent, mais aussi de s'organiser un vrai rasso prochainement entre MVïste du nord (Paris ? - Lille - Dunkerque - Flandres - Belgique et les alentours)!

j'ai deja pu en discuter un peu avec Franck, qui est motivé pour y participer si dispo'

évidement, pour le rasso' , il faut que l'on fixe une date selon les dispo' du plus grand nombre! je pense que l'on pourrait viser le mois de mai/juin ou juillet/aout pour le rasso' et pourquoi pas les faire 2?!

Dans l'idée, comme les habituelles sorties estivales avec les "coupins"; moto > GAZ , bon petit resto (sur la cote?), re-Gaz, pourquoi pas une tite sieste/pause ^^ (faut bien menager les plus vieux) , petit café, GAZ, et pourquoi pas la soirée aussi

Ca pourrait étre une journée compléte, a enquiller les bornes dans les weppes, flandres, et sur la cote du matin tot au soir tard

j'suis carrément chaud pour organiser ça avec vous si y'a des intéréssé! (j'ai deja un pote MVïste (voir 2) qui sont intéréssés.

franck à toi de voir, pareils pour les autres!


Pour les ballades, bah perso je roule habituellement quasi tout les samedi (de 14h à 18h30 environ) > GAZ avec des amis (on est entre 4 et 7 motos a rouler régulierement ensemble). donc pour les intéréssés

vous pouvez me contacter par MP, mail.

Dernière modification par Brutale Philosophie ; 11/04/2015 à 09h38.
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation