Afficher un message
Vieux 11/04/2015, 10h07   #2
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Pour le rasso le programme pourrait ressembler à ça :

un week-end serait evidement plus judiceux

Cela pourrait débuter à 8h et Finir "tard" ?! (à voir)

*Lieu de rendez vous Zone UNEXPO de seclin à 7h30 au bar ZEN par exemple

*Ballade matinale à partir de 8h jusqu'a 10h, Direction fretin, templeuve, cobrieux, genech, mons en pevele... ça tournicote bien

*Des tours de piste au (petit) circuit de Lezenne entre 10h30 et 12h (faut que je les appels voir si c'est faisable de reserver (c'est jouable).

*Repas dans un bar du coin avec repas "qui va bien", ou "fritterie"

*Reprise de la ballade à 14h direction les Weppes, capinghem, bois grenier, le doulieu, steenwerck, CASSEL (et les "cols" des monts du coin), meteren, etc... direction la cote arrivée sur la cote vers 17h.

*ballade (à pied) sur la plage, petit verre/café "qui va bien" en bord de mer.

*Reprise de la ballade vers 18h30, et on rentre vers lille/seclin par les petites routes toujours, arrivé vers lille et repas vers 20h30~21h dans un resto "qui va bien" avec cuisine du coin, de bonnes biéres...


C'est le genre de ballade que je m'organise habituellement avec les amis quand on se fait "les flandres" ou "la cote".

Forcement si vous avez des idées n'hésitez pas! rien n'est fixe, c'est l'idée que je me fait d'un rasso' "au TOP" mais on a pas forcement tous les memes "délires", envies...

aprés le "circuit" n'est pas indispensable, et on peut revoir les horaires à la baisses. Ca dependera du budget que l'on se fixe en accord commun.




Site du circuit : http://pistelezenne.free.fr/index.ph...page&id_page=3

Dernière modification par Brutale Philosophie ; 11/04/2015 à 10h24.
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation