Afficher un message
Vieux 30/03/2013, 21h52   #12
noob
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
 
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207

Par défaut

Citation:
Envoyé par aero62 Voir le message
un embrayage il va ou il va pas ,mais ne fonctionne pas par intermitence,disque voilé?si on les controle tous au marbre a chaque foi les clients aurais de sacre facture ,un embrayage hs patine en haut regime ,regarde les differences a chaud et a froid et aussi si l huile ne fait pas de mayonnaise,du a la condensation par le froid ,les disques collent dans ce cas ,beaucoup de motos ont ce soucis et beaucoup de concess facture des embrayages,les temps sont dur pour eux ,alors gaffe,parole d un ex concess qui ne volait pas mais qui a fermé
Sans vouloir être désagréable essaie de mettre de la ponctuation dans tes phrases, c'est un peu chaud pour te relire.

Ensuite pour l'embrayage pas de facturation envisageable puisque sous garantie. Après sans être mécano je me dit qu'un disque qui n'est pas correctement "fixé", donc ou l'axe est légèrement flottant peu poser souci puisque tout les morcaux ne se décollent pas correctement.

M'enfin pas la peine de polémiquer, j'ai pour l'instant plein confiance dans mon concess qui à excellente réputation, attendons donc le diagnostic
noob est déconnecté   Réponse avec citation