Discussion: Usine à l'arrêt ?
Afficher un message
Vieux 07/11/2017, 09h57   #915
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Citation:
Envoyé par Guerudo Voir le message
J'ai essayer de trouver cette information sur internet mais je n'ai pas réussi.

Quelle est ta source d'informations ?
normal que tu trouve rien et merci pour la confiance, j'ai pour habitude de raconter des craks ici

c'est sorti officiellement hier matin du service apres vente et ils ont même avancé la date de départ de la nouvelle validite de garantie

courrier recu le 06 Novembre 2017
Sujet : Garantie conventionnelle
Produits : MV Agusta modèles à 3 cylindres Euro 4 (toutes les versions)
Chers Concessionnaires MV Agusta,
Comme nous l'avons annoncé lors de notre dernière réunion des concessionnaires et dans le cadre de notre processus continu d'amélioration des produits, nous avons réalisé et complété une revue approfondie de nos modèles, atteignant un haut niveau de fiabilité qui va de pair avec la qualité et l'exclusivité qui distingue toujours notre marque.
Comme preuve supplémentaire de ce qui précède, et pour certifier concrètement les résultats obtenus, MV Agusta a décidé d’étendre la période de garantie jusqu'à 36 Mois (à partir de la date de la première mise en circulation) pour toutes les motos MV Agusta 3 cylindres Euro 4, facturées à partir du 02 novembre 2017.
Pour activer la garantie des véhicules immatriculés, vous devez appliquer les procédures habituelles en utilisant le système informatique actuel.
Nous vous rappelons que la garantie fonctionne conformément au plan d’entretien périodique prévu dans le manuel de maintenance pour chaque modèle et suivant ce qui est indiqué dans le livret de garantie.
D'avance, Merci pour votre collaboration, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement.
MV AGUSTA MOTOR S.p.A.
nox est déconnecté   Réponse avec citation