Afficher un message
Vieux 08/08/2013, 07h40   #13
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
tiens tu as surement un tatouage quelque part

toxick: privilégier les nouveaux et de les décevoir n'est pas une bonne politique de vente à longue terme. Il n'y pas de mal à faire du volume de vente non plus, le secteur de moto se casse la figure et les deux roues qui se vendent bien ce sont des scooteurs et MV a progressé sur le chiffre de vente, on doit féliciter la marque ou pas, pour ma part je suis content pour l'usine et j'espère que leur produits vont encore s'améliorer pour nous proposer encore et encore de jolis jouets
Mais je ne juge en aucun cas leur politique, l'avenir s'en chargera.

Après faut juste partir du principe qu'autant les anciens de l'ère Tambu étaient pour une grande majorité des passionnés, voir des amoureux de la marque. Ils fermaient les yeux sur les choses qui pouvaient ne pas aller (ahh l'amour ). Autant le nouveau qui va s'acheter sa B3 pour la saison, qui va tomber sur celle du "vendredi soir" (et y'a l'air d'en avoir pas mal fabriqué dans ce créneau ), va forcément avoir à faire au SAV... et bien il va pas attendre 6 mois pour repasser sur un Street ou une Z et en profiter pour pourrir la réputation d'MV autour de lui. Et celui-là, on le revera plus c'est moi qui te le dit.

Sinon cette vision à court terme. Je la sens bien dans le but de gonfler artificiellement les ventes pour.... un petit rachat (Harley si tu nous regardes ).
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation