Afficher un message
Vieux 27/05/2015, 20h49   #22
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

Citation:
Envoyé par jiji6868 Voir le message
Sisi j'ai toutes les factures (enfin jusqu'en 2009), la dernière est bien de la semaine dernière... Mais le vendeur me l'a vendu en ces mots "je l'ai emmené chez un concessionnaire réputé pour pas avoir de problème justement"... C'est ce qui me fait douter de sa bonne ou mauvaise foi

Normalement le moyeu a été changé et tout ce qu'il faut a été fait... Et je dis bien normalement car en même temps maintenant que j'ai le nez dedans, j'ai les factures jusque 12000km et je trouve aucune trace de "jeu aux soupapes"... Voss ce matin me disait il fallait les faire à 12000 et 24000... Et que ça coutait cher !
Oui jeux au soupape a contrôler tout les 12000 et a regler si ce n'est pas dans les tolerances normalement tu as graissage du moyeux arriere changement bougie et a 24000 surement controle roulement avant et peut etre meme graissage colonne de direction + changement fluide (frein et embrayage) et donc si il a demandé le minimum c'est vidange et filtre.

Attend sa reponse par rapport a ton mail si réponse negative ou approximative lance la procédure. Sauf si il tarde a repondre
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation