Afficher un message
Vieux 27/05/2015, 20h01   #23
jiji6868
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 40

Par défaut

Citation:
Envoyé par ecosmeri Voir le message
Oui jeux au soupape a contrôler tout les 12000 et a regler si ce n'est pas dans les tolerances normalement tu as graissage du moyeux arriere changement bougie et a 24000 surement controle roulement avant et peut etre meme graissage colonne de direction + changement fluide (frein et embrayage) et donc si il a demandé le minimum c'est vidange et filtre.

Attend sa réponse par rapport a ton mail si réponse négative ou approximative lance la procédure. Sauf si il tarde a repondre
Et voui, mais le vendeur a réagi et s'estime responsable de rien...

Cela dit, il a appelé Raffin qui propose que je l’emmène chez lui pour régler le problème, mais je ne me vois pas faire 300 bornes avec cette moto !
Déjà je pourrais me foutre au tas et y rester, et s'il touche au moteur et que la facture est salée, c'est pour ma pomme ! On peut pas être sûr avant d'avoir fait quoi que ce soit...

En gros :

1) Je l'emmene chez Raffin au risque de perdre la possibilité de recourir à la procédure pour vice caché... Et au risque de me foutre au tas... Sauf si je trouve une remorque. Et si le problème est "autre" qu'un simple réglage bein... C'est pour ma pomme !!! D'ailleurs dans tous les cas c'est pour ma pomme cette facture, petite ou pas.
De plus il y a à prévoir les soupapes qui n'ont pas été faites !

2) Je lance la procédure et ça va durer des mois pour un résultat qui sera en ma faveur (j'ai vu avec l'assistance)... Mais je vois pas comment le vendeur me restituerait mon argent et viendrait rechercher la moto !!! (je ne veux pas non plus qu'il se foutre au tas).

Dernière modification par jiji6868 ; 27/05/2015 à 21h13.
jiji6868 est déconnecté   Réponse avec citation