Afficher un message
Vieux 24/12/2020, 08h22   #10
navilover
Rang 7 - Tarquinio Provini
Turismo Veloce Lusso RC SCS + Rapido ORO
 
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: FR-17
Messages: 76

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Alors?
T'as acheté la Turismo Valoche bordeaux ou la RC?
J’ai été voir la TV Lusso SCS, et c’est Fabrice qui m’a reçu.
Il y avait un modèle Bordeaux en neuf dans le showroom et un modèle Bordeaux de démonstration.
Les conditions météo étaient mauvaises, donc je n’ai pas pu effectuer un essai routier.

J’ai pu m’installer sur la TV. Même en statique, j’ai été agréablement surpris par la sensation de légèreté de la TV, et par la qualité de la conception et de la finition.

Le modèle neuf du showroom est proposé à 21.290€ sans possibilité d’avoir un geste commercial sur le prix neuf.

Le modèle de démonstration (qui affiche environ 600 km et déjà immatriculé) est proposé avec un petit geste commercial, mais qui n’était pas suffisamment intéressant, à mon humble avis, pour que je signe le bon de commande.

C’est dommage, car j’avais fait le déplacement avec la ferme intention d’acheter un exemplaire et faire mon cadeau de Noël.

Donc pour l’instant, l’acquisition de la TV n’est pas concrétisée, donc pas de MV devant le sapin !!!

Je suis allé ensuite chez TRIUMPH pour voir la TIGER. Modèle sympa également, différent de la TV, mais ma préférence va tout de même à la TV.

Je vais contacter d’autres concessionnaires MV afin de savoir ce qu’ils proposent.

Dernière modification par navilover ; 24/12/2020 à 08h28.
navilover est déconnecté   Réponse avec citation