Afficher un message
Vieux 14/02/2021, 13h27   #6
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Personnelement je trouve très design ces pots là, sauf que le gros catalyseur couleur dorée qui attire l'oeil avec cet élément bien moche sur une belle moto bien dessinée, en noir ce ferait surement mieux.

Niveau prix je n'y comprends rien non plus, à la sortie de la F3 675, son prix était de 10500€, elle avait prix 1500€ de plus au bout de deux ans pour atteindre maintenant les 15500€, plus de 50% de sa valeur de vente. Le reste de la gamme ont un prix de vente aléatoire vers le haut Une F3 800 coûte 17500€ et sa version roadster coûte 500€ de moins. La SUperveloce coûte 20000€ sur une base de 800 avec quelques éléments et un look différent, ça prend 2500€ de plus, sa version Alpine est proposée à 36300€, 16300€ de plus que sa version standard avec une peinture et les jantes différentes. De mon point de vue c'est l’effet "série limité" qui fait grimper le prix de vente.

Rien sur le 4 cylindre, la Rush est le seul de la gamme 4 en ligne et la F4 sort du catalogue, si c'est pour préparer la venue d'un nouveau modèle? Le design de la Rush est atypique et je ne l'ai pas trouvé l’élégance des motos MV, mais bon pourquoi pas? Il y a du matos dessus et c'est sur qu'on ne risque pas de la croiser sur les routes, beaucoups moins que la Streetfighter V4 en tout cas.
vert est déconnecté   Réponse avec citation