Discussion: Je roule sur ma MV
Afficher un message
Vieux 11/10/2015, 22h08   #10
Rider6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par juju0669 Voir le message
Salut à toi, pour répondre à tes questions, concernant le ralenti, la mienne me fais la même à froid et encore pendant quelques instant le temps qu'elle chauffe un peu. A chaud, elle le fait mais c'est extrêmement minime.
Pour ton comportement moteur, je penses que ça vient de ton échappement. Avec la ligne d'origine tu n'as pas ça.
Sur la mienne, j'ai la ligne basse MV et je n'ai pas ce phénomène.

En tout cas, tu bien dus t'amuser sur la route. Surtout si tu es descendu par les Alpes
Sur la mienne le phénomène se fait aussi à chaud.
Mais je n'ai aucun recul sur ce type de moto. Sur le moteur je n'ai plus les cornets de la version française. Il y a le HP corse Hydrophorm, les cornets en full, le mapping qui est censé aller avec.
Alors une petite synchro, un nettoyage de la rampe, n p'tit réglage qui va bien et ça devrait le faire.

Sinon pour la route j'ai choisi l'autoroute car j'étais un poil chargé avec une saccoche de réservoir rempli à rabord qui n'était pas adaptée au réservoir de la MV.
J'ai du faire un détour par le circuit Paul Ricard pour un PETIT stage de pilotage avec Moinneau et Monneret accompagnés de Guyot.
Un pur bonheur. Sur le 5.8 là je me suis bien fait plaisir.
  Réponse avec citation