Afficher un message
Vieux 31/07/2015, 23h13   #60
laurent23t1
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Presqu'ile de rhuys (56)
Messages: 26

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Je déterre !

Parmi vous, est ce qu'il y en a qui ont fait monter des boitiers rapidbike sur leur Mv ?
Si tel est le cas, quel est le ressenti sur le comportement moteur suite au changement du boitier.

Merci
Bonsoir Dikran,

Je vois que tu n'as pas eu de réponse...
Sur mon wazuma, j'ai eu un peu de précision...
Suppression cata, ajout d'une sonde bosch, demi-ligne arrière rg7, boitier rapid Bike evo. ils m'ont fait les réglages alors que la machine avait 800kms, apparemment ça marchait bien jusque 12500 tours...
Je recupere la machine et roule avec 150 Kms, tranquillement car en rodage et pas mal d'appréhension au départ...
Résultat: des que je la mets en charge, en 2ème j'ai une coupure vers 8500/9000 tours.
Si je fais la même chose en 4 eme, c'est vers 7500 tours...
En 5 et 6 eme c'est encore plus tôt, vers 6000/6500 tours...
C'est super galère, en gros des que je la sollicite et qu'elle a besoin de puissance ca coupe, je lâche accelerateur 1 seconde et ça repart...
Mais impossible de dépasser ces régimes...
Donc c'est super galère...
Je recupere la semaine prochaine l'adaptateur pour brancher le boitier a un ordinateur, je viens de télécharger le logiciel sur dimsport free.
C'est compliquer à regler?
Je dois avoir prochainement le gars qui a fait les réglages pour me guider et regler pour les courbes de puissance, j'espère que ca se passera bien.
Tu en es content de ton boitier toi? Ça fonctionne bien?
Merci pour tes réponses...

Dernière modification par laurent23t1 ; 31/07/2015 à 23h16.
laurent23t1 est déconnecté   Réponse avec citation