Afficher un message
Vieux 06/12/2008, 09h09   #27
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lou Voir le message
j'ai lu l'article sur le site officiel Mv, article original italien.
dans les phrases de Massimo Tamburini, on a plus l'impression qu'il part de façon "involontaire" que le contraire ?
Un Monsieur comme celui là ne part pas en retraire ou en pension comme ça, il lui reste tellement de chose à faire.
Pour ceux qui lisent l'italien, votre impression est elle là même.
J'ai lu une interview du nouveau PDG de MV parachuté par Harley (malheureusement, j'ai oublié le journal dans l'avion et je me rappelle plus de son nom, mais il avait participé au lancement de Buell en Europe dans les années 90), ce monsieur ne disait que peux de choses: la première c'est qu'il contait s'appuyer sur Tamburini (et accessoirement Castiglione) pour participer à la relance de MV, que celle ci se traduirait par une évolution dans la complete continuité de ce qui avait déjà été entreprit et avec la pleine participation de Tamburini et ses équipes, la seconde c'est que pour Cagiva il y aurait besoin d'une complète remise à plat de la stratégie, marque et gamme ayant quasiment disparu du marché mais que cette opération arriverait dans un second temps.

Alors soit ce monsieur manie à la perfection la langue de bois (étonnent pour un manager américain, normalement ce n'est pas le genre US...) soit nos deux compères italien ont mijoté une petite surprise à l'italienne à leur nouveau partenaire...
Perso je pense plutôt pour la seconde solution..
Qu'en pensez vous?
  Réponse avec citation