Afficher un message
Vieux 08/05/2011, 11h41   #82
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par freetaering Voir le message
bon alors je suis passer pour la deuxième fois hier chez olivier moto et c'est la deuxième fois que je suis super bien reçu en prime j'ai visité tout le magasin complet et l'atelier ou il y avait une f4 SPR accidenté qu'il restaurait après un salle accident , l'on m'a proposer café , coca , pinacolada , pastis , gateau , bonbon .... juste pour dire que l’accueille est vraiment très chaleureuse.
kawara sans être a l'encontre de tes propres principes , il serais parfois bon de réfléchir à tes écrit et surtout de mesurer les conséquences et les préjudices que cela pourrait entrainer sur une concession qui vient juste d'ouvrir ....je ne prend le parti de personne mais perso quand je suis parti de la concession j'était près a lui acheté 3 f4 les 2 brutale qui lui restait , tout sa pour dire que les première impression sont pas toujours les meilleurs ........

sinon la nouvelle f4 rr (diesel) devrais être présente dans 2 semaine et pour ceux qui l'on commandé , il y a bonne espoir qu'il l'ai mi mai voir fin mai .....
Attention, que ça ne devienne pas un " open bar "
  Réponse avec citation