Afficher un message
Vieux 01/06/2010, 22h01   #15
Yom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
il y a eu des problèmes de peinture sur les Wally , moi j ai de la chance , j en ai pas eu , par contre celle de chez Accélère a eu des gros soucis de peinture , il se sont gourer , ex: le garde boue avant est vert !!! la queue arrière : il manque un liseret, appelles David , il t en dira plus!!
Elle est à peine rodée , elle n 'a pas la ligne titane, et je ne sais pas si elle est full , mais fonce , y a pas photos , j 'aurai des tunes je l 'aurai acheté !!!
Merci pour ces infos bien précieuses!

Quand j'ai appelé samedi dernier, on m'a dit au tél que la personne qui l'a mise en dépot-vente l'a achetée là-bas, il l'aurait rodée tranquillement et qu'elle était nickel, ce que montre les photos! Par contre, aucun mot sur ces problèmes de couleur, pas très rassurant
J'ai une question bête: elle est verte ou noire la wally? l'age me rend daltonien, ou autre chose! Venom disait aussi dans un post qu'elle est de couleur "vert bouteille mate", ce que tu confirmes apparemment kefran, alors que je pensais qu'elle était noire!!Je pense que le mieux c'est d'aller juger sur place. Paris-chalon-Paris ca va faire une belle petite virée samedi prochain, surtout en coyote
Demain je vais me décider, on verra pour la 990 ou la wally, je vais appeler paradise et accelere et je serai fixé, enfin j'espère!

Je vous tiens au jus
  Réponse avec citation