Discussion: Bmw 1150 rt
Afficher un message
Vieux 10/04/2015, 17h05   #3
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Merci pour ces précieuses infos , c'est vrai qu'à partir de 20 km/h c'est un scooter facile à manœuvrer , et précise , pour le confort n'en parlons pas , je n'ai jamais été aussi bien sur une moto a part sur le fauteuil de mon salon , poignée selle chauffante , pare brise électrique , elle a tout .valises flanc et top case , la vrai bm quoi ... Le propriétaire précédent m'a donné le chargeur batterie et la selle confort en plus . Propriétaire qui avait une quinzaine de motos dans son garage , et qui en était à sa soixante dixième moto! Le rédacteur en chef du Dauphiné libéré d'Aix les bains . Ce qui manque sur cette moto ( les phares directionnel , la radio Bluetooth , l'aiguille du compteur précise car avec le vent je fais parfois du 180 !!!! L'aiguille déconné un peu ! Le gps, un indicateur d'huile fiable ... Car attention le serrage moteur , i paraît qu'elle bouffe de l'huile .
Une boîte de vitesse plus souple car le ---KKRRRaaaccccKKKk!!! --- c'est spécial )une alarme une molette réglage amortisseur plus simple .
dede est déconnecté   Réponse avec citation