Afficher un message
Vieux 07/03/2016, 20h12   #126
Antho39
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mvagusta2b Voir le message
Une petite vidéo avec le sc project serait sympa il doit faire un très beau bruit. Antho39, plus fort que le QD ?!!!

Perso QD filtre et decata... c'est indécent ! Alors ta Rc doit faire un bordel monstre !
Les gens dans la rue saignent des oreilles

Le problème avec ce 3 cylindres c'est que plus tu veux être discret en ville en roulant à bas régime plus c'est rauque et ça résonne... en gros c'est pire. Avec le pot en haut tu dois avoir le son près du casque, en dolby surround !
alors on est bien d'accord je parle toujours sans dB Killer.
Donc au ralenti, beaucoup plus agréable que le Qd, dès qu'on commence à rouler, là c'est carrément plus fort que le Qd mais beaucoup plus joli aussi.
Quand on passe dans les agglomérations à bas régime c'est assourdissant il vaut mieux être un rapport au dessus et dans les tours.
Quand on commence à essorer la poignée je ne peux pas te dire ce que ça fait de l'extérieur mais aux dires de mes camarade etc etc c'est juste violemment mélodieux et pas agressif. Le bruit au passage de rapport shifter est monstrueusèment joli aussi .
Bref que du positif pour ma part même si oui il fait plus de bruit que le Qd. Mais c'est incomparable la la moto respire vraiment
  Réponse avec citation