Afficher un message
Vieux 04/08/2014, 00h32   #38
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Non je n'ai pas gardé la 1198, un petit pincement de coeur quand même mais pas trop de regret parce que la Panigale est vraiment fiable et elle a le mérite de soigner la bonne condition de conduite en toute sécurité, du fait de faire recours à l'électronique a du bon, ce qui n'était pas le cas de la F3, à mon avis perso la MV n'a pas besoin des assistance électronique, elle est simplement parfaite cette moto, malheureusement elle a été volé mais bon j'attends un peu avant de reprendre une. Elle manque de puissance par rapport à la F4 mais quel pied une fois à son guidon, pour la montée du mont ventoux, j'ai pris moins de temps avec la MV qu'avec la grosse Ducati, cette dernière s'élargit un peu alors que la MV prend le point de corde comme tu le veux et accélère sans aucune inertie, La Panigale est plus stable parcontre et son frein procure plus de feeling et hyper dosable, en bref elle prèfère des grandes courbes et fatique moins son conducteur que la 1198 qu'il faut absolument lui rentrer dedans, à force ça devient épuissant.

Photo de famille avec l'ancienne et la nouvelle.
vert est déconnecté   Réponse avec citation