Afficher un message
Vieux 25/05/2011, 23h15   #7
jordi
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut excuse du nouveau jordi

excuse moi jsuis désolé, c'est la premiere foi que participe a un forum je ne c'est pas trop comment cela fontionne. encorre mile excuses !!
Bon comment vous dire ...
Mon pere etant jeune, roulait en Mv agusta 350cc B .
il eu fini e s'en servir car il avait serré le moteur, il a donc demonter le moteur puis il a abandonner (il y a de ca 32 ans envirron )
bref a bon adolescence tant passioné de moto que j'été, mon désir été de la remonter mais quand on est ado, on a pas forcément ni le savoir faire ni les moyen finencier pour ce lancer dans une telle aventure. j'ai donc abandonner a mon tour !! c'etait en 1997 98 environ.
Depuis, la moto et son moteur a coté sont resté dans un hangar qui malheureusement ne fermé pas a cléf !! je vous laisse deviner la suite ...
En 2000 ou 2001 (je ne me souvien plus très bien quelle année c'était ) nous nous somme donc fait cabriolé et la belle Mv avec ....!!
peut étre par manque de temps ou d'intelligence !!, allez savoir pourquoi, les voleur on tout simplement laissé le moteur ...
Voila pourquoi aujourd'hui, après l'avoir bien nettoyé et bien bichonné je voudrai le vendre mais je n'ai aucune idée du prix !
voila ma petite histoire !!
au fait je suis en dordogne
  Réponse avec citation