Discussion: Ninja H2
Afficher un message
Vieux 11/12/2014, 19h52   #97
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Même si j'adore Kawa mais j'avoue de ne pas comprendre leur marketing sur cette moto, ça chauffe tellement qu'il n'est pas possible de lui mettre un sabot et on parle d'aérodynamique sur son design? Elle est volumineuse et pourquoi ne pas prendre le berceau porteur de la ZX12R alors que l'usine s'inspire (copie) les italiennes pour ne pas citer la Ducati Panigale niveau design, un cadre tubulaire pour un 4 en ligne, je trouve la F4 un peu large mais dans cette architecture de moteur/châssis, la F4 s'en sort super bien alors que la H2 est une sorte de ZZR plus sportive avec surement un grand coup de pied à l'accélération du au compresseur, mais bon, la moto c'est pas que ça pour moi.

Et le prix de vente de 25000€ à ce prix là pour avoir de l'exception on aura droit à la F4RR, Panigale S, S1000RR HP, et la nouvelle R1M qui est vraiment au top, sans oublier la RSV4 factory, c'est la moins chère mais toujours aussi bonne niveau sensation. À moindre que la H2 est une moto pour collectionneur et pas pour les rouleurs.
vert est déconnecté   Réponse avec citation