Afficher un message
Vieux 05/03/2013, 14h17   #14
Harybo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je suis bien d'accord, "il suffit d'ouvrir en courbe" signifie indirectement que majoritairement les zones de ctrl sont prévisibles...


Citation:
Envoyé par kilou Voir le message
Et pendant ce temps, il y a une autre mortalité sur laquelle il n'y a presqu'aucun travail de prévention, et des gens, des enfants meurent chaque jour... bêtement, chez eux.

Mais les sauver, çà ne rapporte rien, alors on s'occupe des chauffards...

Voilà en un peu plus détaillé mon propos

Et les morts de faim ? de froid ?

La non par contre, la route c'est un univers que t'as en commun avec d'autres usagers. L'objectif n°1 de la prévention routière est d'apprendre le respects des autres aux chauffards, poivraux, distraits, etc... Perso je trouve ça normal, creuvé suite aux conneries d'autruits n'est pas acceptable. Qui ne pète pas un cable sur autoroute derière un connard qui campe sur la file de gauche ou tous ces boulets ne jurant que par la voie centrale pensant ne déranger personne ??? Moi ça me révolte un tel égoisme. Pourtant il n'y pas plus simple que la conduite sur autoroute et même la c'est le farwest.


Passons a l'habitat, là jusqu'a preuve du contraire t'es maître a bord... nan ? et je ne vois vraiment pas le rapprochement avec la prévention routière (une fois de plus univers partagé). Les réglementations dans l'habitat sont en constante évolution, c'est encore mieux que de la prévention c'est de l'action !! De plus les produits dangereux sont clairement indentifiés et sécurisés, les appareils élec sécurisé... (encore faut il être aux normes). Sinon des spots préventifs concernant la surveillance des gamins existent bels et bien... etc, comparons ce qu'il est, nan !?
  Réponse avec citation