Discussion: mais où est Varese ?
Afficher un message
Vieux 01/05/2015, 17h22   #7
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Toujours un peu frustrant d'attendre une promise qui se fait désirer.
J'ai une remarque... Toujours la même remarque... l'usine, toujours l'usine, encore l'usine... Vous en avez pas marre de vouloir traiter avec des gens qui vous sont totalement étrangers.
A chaque fois, c'est la sempiternelle rengaine...mon concessionnaire, mon gentil concessionnaire, mon adorable concessionnaire , mon merveilleux concessionnaire ...
Ah, celui qui encaisse l'acompte dont vous voulez parler , celui avec qui vous avez traité une commande... Sur un bon de commande , figurent deux signatures, la sienne et la vôtre non ? ( Y a pas celle de l'usine hein ?)
Ben non, jump le concessionnaire, vous avez l'usine en ligne de mire.
un petit conseil, traitez toujours des aléas avec ceux qui se sont engagés envers vous commercialement. Les reste, " c'est pas moi, c'est eux " c'est la cour de recrée.
D un autre côté qu'est ce que tu veux qu'il y fasse le concess ?
C est dans son intérêt de livrer la machine.
L usine n est pas vraiment reconnu pour le respect de ses délais de livraison, tant sur les machines, que sur les accessoires.
Par exemple, au salon de Milan 2012, le responsable annonçait un délais de 3 mois pour les silencieux rg7 de la F4.Il sont sortit deux ans plus tard.
Il font toujours ça.il annonce un délais qu'il ne respecte jamais.
De plus, si il jump le concessionnaire, je n ai encore vu personne acheter sa MV directement a l usine.
Si son concess est bon, il fera comme le mien avec ma 920 a l époque et ma F4 : il ira la chercher en Italie.
Après si son concess est un escroc rempli de mauvaise intention, c est encore une autre histoire.
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 01/05/2015 à 17h25.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation