Discussion: Stradale: MoRNI
Afficher un message
Vieux 23/04/2017, 11h57   #3
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Wink Maman les p'tits bateaux

Citation:
Envoyé par Degemer mat! Franck S4 Voir le message
... la stradale est plus véloce que la TV tu parles niveau moteur ou maniabilité? Pour avoir rouler un w-e entier avec a moitié sur une TV "classique" je trouvais ça super!
Après quelques centaines de bornes en Lusso ***500 bornes en rodage!***
C'est une excellente machine. Tous les grigris électroniques, la PS III, font tous des miracles.

Même en donnant de l'avoine, en mettant des fers à un baudet on n'en fait pas un pur-sang.

Question de rodage, peut-être, de morphologie, de goût et d'habitudes motocyclistes
à côté de la ligne claire d'une Stradale en pleine santé,
la T. Valoche est une fausse blonde, mièvre.

Citation:
Quid du confort? La TV me semble mieux protéger le pilote mais je me trompe p-e??
Ben non
Pas d'erreur, top confort la Lusso.

Poignées chauffantes, vitre, vide-poches, trucs et bitoniaux, poussoirs, manettes,
le toutim réglable à l'ergonomie du bonobo mâle adulte, avec 2 pouces préhensibles à chaque main.
Plastiques, ajustés à la va-comme-je-te-pousse, vissés un peu partout.
Lèvres, déflecteurs, et autres ornements de carénage, on se sent chez soi à bord de la Lusso,
comme dans une cuisine en formica.

Tiens comme on cause plastique,
le bossage en plastique mou sur la selle de la TV, bossage qu'on se loge dans la rue du quai.

Sur la selle d'origine Stradale l'olisbos était en plastique dur.
Selle adaptée Stradale


Prises TV USB, prise de jus pour le micro-onde derrière, le poste à soudure devant.
Le confort apaisé quoua.

Du bloutouffe du GPS intégré, tout ce qu'on aime sur une MV.

Ou pas.

Citation:
Sympa la photo avec le Mistral derrière, c'était à Saint-Nazaire, Brest?
Saint-Nazèbre: un (gros) McGuffin; le BPC Anouar El-Sadat anciennement Sébastopol.
Noter l'orthographe russe SeVastopol


Le truc flottant non identifié, shadockissime, bizzaroïde, inexplicable je l'ai bien planqué au centre de l'image précédente
le 'Brave Tern' prenant livraison de quelques têtes d'éoliennes.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation