Discussion: concessions
Afficher un message
Vieux 31/05/2011, 21h28   #29
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

alors harybo tu ne me connais pas encore !!je suis pour la liberté d'expression, pour les caractéres gras..pour les couleurs..pour le xxl voir3 ..4 ..xxl ,pour les images qui donnent vie (mon côté sud-ouest!!..) non a la castration...non aux codes de déontologie...non a la censure de quelques espéces quelle soit !...je suis clair avec moi même ...on a assez de baillons sur la bouche et d'épée d'amoclés sur nos têtes pour ne pas en avoir un nouveau en sortant du boulot...si ce lieu en devient un , c'est trés regrettable..par contre , je respecte aussi bien que je peux les posts de chacun ..et jamais de caractéres gras sur des débats techniques ou des posts avec des sujets suffisament important pour servir de bases de réferencement pour les nouveaux..d'ailleurs a ce sujet , je pense peut-être qu'on pourrait fermé volontairement un post (et pourquoi pas le ré-ouvrir si informations complémentaires )afin de servir aux nouveaux venu ..mais la on s'écarte du sujet principal des concessions!!!!
  Réponse avec citation