Discussion: Usine à l'arrêt ?
Afficher un message
Vieux 06/04/2016, 05h21   #102
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
C'est des conneries tout ça... Les Ducati ont un look d'Audi R8 ? Bon bah alors ? :/

Si Mercedes rachète MV ils seront juste des gros investisseurs qui permettrons une avancée de la marque au niveau R&D, Marketing (histoire de faire connaitre la marque et de la distribuer plus) et permettrons de rajouter un peu de rigueur chez les italiens, les designeurs, les ingénieurs et la main d'oeuvre, elle, sera toujours italienne.

Pis merde, ça fait bien des décénnies qu'on vois que les italiens (que ce soit en caisse ou en moto d'ailleurs) savent tout simplement pas faire les choses comme il faut ! T'as quasiment toutes les marques italiennes qui se sont faites racheté par "un tel" ou qui plongent.... alors oui ils savent faire des designs et parfois des moteurs qui pètent pas trop souvent, mais ça suffit pas à prospérer dans ce monde économique....

Y'a pleins de marques qui ont "une âme" et qui sont malheureusement toujours en retrait ou à peine connues, tout ça pour quoi ? SaV minable, fiabilité merdique qui en fait des motos invendable c'est un cercle vicieux..

Moto Morini, Benelli, Moto Guzzi, Aprilia, Mv Agusta, TM Racing, Bimota... toutes des marques qui ont un savoir faire certain mais pas la thunes derrière ni la rigueur pour que ça marche.
Moi je suis POUR que Mercedes rachète le tout, nous file "budget illimité" (ou presque) et qu'on puisse enfin développer cette mythique marque qu'est MV !
Entièrement d'accord...j'ai toujours clamé haut et fort que les latins n'avaient aucune rigueur...Ils ne savent pas ce qu'est un système de Management dont les Processus sont tournés entièrement vers la satisfaction CLIENT(car c'est le client qui les fait vivre)
MV est en perpetuelle tourmente et après de nombreux altermoiements(voir épisodes HD ,etc),un contrôle AMG serait la meilleure chose qui puisse leur(nous) arriver
  Réponse avec citation