Afficher un message
Vieux 16/04/2015, 21h09   #12
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Citation:
Envoyé par eric 1000 f4 312 Voir le message
Salut
Franco en connaît plusieurs de mviste
Dès qu'il aura décidé de mettre à la déchèterie son mp3 et qu'il retrouvera la raison sur sa f4 il pourra enfin s'impliquer lol
Pour la piste suis partant aussi suis abonné > moi je le suis plus, j'ai fait trés trés peu de piste, et y'a surement moyen de s'arranger labas.
J'ai vu une f3 tourner la semaine dernière

personnellement je ne connais que 2 MVïstes (en 1078RR et F4), et j'ai bien discuté avec un gars en F4 1000 de 2011 y'a 2 semaines de ça quand je suis passé chez CASTEL moto à roubaix.

trés sympa! et je pense qu'il pourrait étre intéréssé, vu que je lui avais proposé de se joindre à "mon groupe" lors de ballades le Samedi, et il etait motivé, mais ont à oublié de prendre nos numéros respectif

En tout cas demain soir si je ne me trompe pas, Franck m'a dit qu'il y avait quelques un qui se rassemblaient au Legend Motor LILLE?!
franck tu confirme?

Peut étre que demain je vais aller rouler un peu l'aprém du coté de templeuve, fretin, peronne etc... histoire de me remettre en jambe (pas roulé vraiment depuis +de 8mois).

En tout cas ce samedi Je roule avec les amis. si parmis vous certains sont intéréssés, c'est départ 14h au ZEN (le bar) de seclin, sur la Zone UNEXPO, et on roule jusqu'a 17h~18H vers les weppes, meteren, CASSEL, les monts souvent...

Dans ce cas envoyez moi un MP que j'vous laisse mon numéro de télephone.


pour l'instant le mois de juillet serait le plus "souhaité" pour organiser le rasso'.

Dernière modification par Brutale Philosophie ; 16/04/2015 à 21h58.
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation